Les faits divers en bref

Alcool au volant
Une femme née en 1983 a été arrêtée dans la nuit de jeudi à vendredi, à Jonquière, pour alcool au volant. Elle a été interceptée à l'angle du boulevard du Royaume et du chemin de la Réserve.
L'alcooltest a révélé qu'elle avait un taux d'alcool dans le sang deux fois plus élevé que la limite permise. La femme a été libérée sous promesse de comparaître.
Menaces de mort aux ciseaux
Une chicane entre deux frères a dégénéré dans la nuit de jeudi à vendredi, à Chicoutimi.
À la suite de l'altercation, l'un des deux hommes a saisi une paire de ciseaux et a menacé de tuer son frère, a-t-on indiqué à la Sécurité publique de Saguenay.
Il a été arrêté par les policiers et devait comparaître vendredi matin au Palais de justice de Chicoutimi.
Délit de fuite
Une enquête a été ouverte pour retrouver un conducteur qui a commis un délit de fuite à Alma après avoir percuté un véhicule et endommagé deux commerces, vendredi matin, sur l'avenue du Pont nord.
Le conducteur a accroché un véhicule qui était stationné, avant de percuter la façade du commerce SONXPLUS, vers 7 h 30. Il a ensuite endommagé les équipements de la station-service Irving, avant d'abandonner le véhicule et de prendre la fuite à pied.
« Le secteur a été ratissé et les témoins ont été rencontrés », a indiqué la porte-parole régionale de la Sûreté du Québec, Marie-Josée Ouellet.