Les faits divers en bref

Un motoneigiste a été blessé à une jambe, jeudi, à Saint-Coeur-de-Marie, lorsqu'il a été percuté par une automobile. L'homme souffrait d'une fracture, mais sa vie n'est pas en danger.
L'impact s'est produit sur le boulevard Joseph W. Fleury, à proximité de l'école Jean-Gauthier, vers 14h15. Selon Jean Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec, le motoneigiste n'aurait pas vu l'automobiliste qui arrivait, lorsqu'il s'est engagé pour traverser la chaussée.
Le motoneigiste, qui était seul à bord de son engin, a dû être transporté à l'hôpital. Heureusement, l'homme ne souffrait pas d'autres blessures. La circulation a été perturbée durant quelques instants.
Perquisition
Louis Potvin - Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Maria-Chapdelaine ont réalisé une perquisition de stupéfiants, à Dolbeau-Mistassini, mercredi matin.
C'est vers 9h que les agents ont débarqué dans deux logements d'une résidence du boulevard Saint-Michel. Sur les lieux, ils ont saisi environ 100 comprimés de méthamphétamines ainsi que des objets servant au trafic de stupéfiants. Un individu de 45 ans a été arrêté sur les lieux.
Il a comparu au palais de justice de Roberval pour répondre à des accusations de trafic et possession de stupéfiants.