Les faits divers en bref

Un individu âgé de 30 ans a été arrêté, dans la nuit de samedi à dimanche. Ivre, il s'est endormi au volant avant de s'enliser dans un banc de neige.
L'accident s'est produit sur le coup de 3h45, à l'angle de la rue de La Peltrie et du boulevard Harvey, à Jonquière. L'homme se serait endormi au volant puis sa voiture a foncé dans un banc de neige. Le conducteur serait resté sur place, toujours endormi.
Les policiers de Saguenay sont arrivés sur les lieux quelques minutes plus tard et l'individu a été amené au poste, afin de subir l'ivressomètre. Il n'a pas été possible, hier, de connaître son taux d'alcoolémique dans le sang, mais le lieutenant de la Sécurité publique de Saguenay, Denis Harvey, a affirmé que l'homme pourrait bien être transféré à l'hôpital, «tellement il était soul».
Poteau tombé
Une collision entre deux véhicules est survenue, dimanche matin, au coin du boulevard Barrette et de la rue des Cents-Associés, à Chicoutimi.
Personne n'a été blessé dans l'accident, mais un feu de circulation s'est effondré au sol après avoir été percuté par un des véhicules. La circulation a été perturbée quelque instant.