Les faits divers en bref

Incendie criminel à Jonquière
Un nouvel incendie criminel a été déclenché très tôt dimanche matin dans l'arrondissement de Jonquière.
Un bac rempli de feuilles a été mis en feu et positionné sur un mur de remise de la rue des Marquis. L'incendie a été maîtrisé rapidement par les pompiers. Un enquêteur de la Sécurité municipale s'est déplacé sur les lieux en matinée. Aucune arrestation n'a encore eu lieu à la suite de cet incendie.
Par ailleurs, plusieurs patrouilles ont sillonné le secteur à la recherche du coupable pendant la journée. Rappelons que deux autres incendies ont eu lieu plus tôt dans la semaine, également à Jonquière, dans un immeuble de logements et dans un ancien entrepôt de Potvin & Bouchard.
Accident mineur
Un accident est survenu dimanche après-midi sur le boulevard René-Lévesque dimanche après-midi vers 15 h 15.
Une automobile qui roulait sur le boulevard en direction sud a décidé de tourner à gauche pour s'engager sur la rue des Pensées, mais a coupé le chemin à un deuxième véhicule.
Selon le lieutenant Mathieu Perron de la Sécurité publique de Saguenay, l'impact a été assez important, mais il n'y a eu aucun blessé grave. Trois transports en ambulance ont tout de même été nécessaires, mais c'était par mesure de prévention ou pour de légères blessures au dos.