Apercçu du chantier sur le pont Dubuc.

Les faits divers en bref

Vols d'ordinateurs
La visite de voleurs dans les roulottes du chantier du pont Dubuc dans la nuit de samedi à dimanche s'est soldée par le vol de vieux ordinateurs et de quelques calculatrices d'une valeur globale d'environ 1000$.
Selon Jean-Denis Marcil, adjoint au chargé de projet du ministère des Transports, l'entrée sur le chantier des travailleurs de la construction lundi matin a permis de constater que seuls les équipements cités plus haut ont été dérobés. Selon lui, les ordinateurs volés contenaient des données déjà effacées ou protégées par des mots de passe.
«Rien n'a été brisé à l'intérieur des roulottes. La visite des voleurs était imperceptible puisque seul un moustiquaire a été déplacé. Il est probable qu'ils aient été surpris pendant leur visite.»
M. Marcil a mentionné que ce sont les sites nord et sud qui ont fait l'objet d'une visite non désirée.
Travaux
Des travaux de nuit seront réalisés sur le pont Dubuc jusqu'à vendredi matin. La voie de gauche en direction nord sera fermée à la circulation entre 19h et 6h. Pour en savoir plus sur les travaux de réfection du pont Dubuc, vous pouvez visiter le site Internet du ministère des Transports.
Chasseur retrouvé mort
(Katerine Belley-Murray) - Un chasseur de 47 ans a été retrouvé sans vie, dans sa cache, près de Saint-Henri-de-Taillon, samedi.
Tout indique qu'il s'agirait d'une mort naturelle, mais une enquête a néanmoins été ouverte par la Sûreté du Québec puisqu'une bonbonne de propane a été retrouvée dans la cache.
Ce sont les compagnons de chasse de l'homme qui ont fait la découverte de son corps.