Les faits divers en bref

Alcootest
(Normand Boivin) - Un jeune conducteur avec un permis probatoire s'est fait pincer en état d'ébriété, la nuit dernière à La Baie.
Le jeune homme né en 1998 a soufflé .115, soit presque deux fois la limite permise, alors qu'il était encore sous le coup de la règle de tolérance zéro. L'interception a été faite à 1 h 30, tôt mercredi matin, à l'intersection des rues Bagot et des Érables. Il a été relâché sous promesse de comparaître.
Voleur arrêté
(Isabelle Tremblay) - Un individu qui fouillait dans des véhicules pour y commettre des vols a été arrêté par les policiers, à 22 h 45, mardi soir.
L'homme de 48 ans a été dénoncé après avoir été aperçu par un citoyen du boulevard Horace-J-Beemer, à Roberval. Des agents de la Sûreté du Québec ont procédé à son arrestation et l'ont conduit au poste de police.
L'individu a été remis en liberté mercredi matin. Il sera éventuellement accusé de vol dans des véhicules, d'intrusion de nuit et d'introduction par effraction.
Disparu
(Anne-Sophie Maltais) - La Sûreté du Québec lance un appel à la population pour retrouver Mario Houle, un homme de 56 ans disparu depuis le 11 mai dernier.  L'homme aurait été vu pour la dernière fois à Authier-Nord. Il se déplacerait avec une voiture de marque Hyundai Élantra 2003 de couleur rouge, immatriculée M91 KLB.
Mario Houle mesure 5 pieds 2 pouces et pèse 95 lbs. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Toute personne détenant des informations peut communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Alcool et délit de fuite
Alcool et délit de fuite
Un conducteur d'une soixantaine d'années est entré en collision avec un véhicule stationné, mercredi soir, vers 21h, sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste. Des témoins ont aperçu le conducteur quitter son véhicule à pied.
Selon les dires des témoins, l'homme semblait en état d'ébriété. Un des citoyens l'a suivi et l'homme en question a été arrêté à proximité. L'individu a été transporté à l'hôpital pour des douleurs au dos et il a fourni un échantillon sang pour connaître son taux d'alcoolémie. Selon le lieutenant Jean-François Imbeault, de la Sécurité publique de Saguenay, l'homme a des antécédents en semblable matière.
Deux détonations
Vers 21h30, mercredi soir, des citoyens ont contacté avec les policiers après avoir entendu deux détonations sur la rue Saint-Maurice, à Jonquière. Les témoins disent avoir entendu des coups de feu. Six policiers de Saguenay se sont déplacés et ont installé un périmètre de sécurité. Des vérifications ont été faites près des résidences avoisinantes. Ils n'ont cependant retrouvé aucune personne blessée.