Les pompiers ont été sollicités pour rechercher le jeune homme sur les glaces.

Les faits divers en bref

Recherché sur les glaces, retrouvé chez lui
Un jeune homme qui aime prendre des marches sur les glaces de la baie des Ha! Ha! a causé sans le savoir tout un branle-bas de combat, dimanche, en soirée.
Des recherches ont été menées sur les glaces de la baie des Ha! Ha! pour tenter de localiser un jeune homme qui avait été vu par un motoneigiste à pied plus tôt sur les glaces, à quelque cinq kilomètres du village de pêche de l'Anse-à-Benjamin, portant des vêtements non adaptés au froid, a-t-on indiqué à la Sécurité publique de Saguenay (SPS).
« Nous avons déployé six pompiers, dont deux ont parcouru les glaces en motoneige », a indiqué Éric Lemay, chef aux opérations du Service incendie. Alors que les pompiers étaient sur le chemin du retour sur les glaces, les policiers ont réussi à localiser le jeune homme, qui était retourné chez lui.
« Il semblerait que c'est un amoureux du plein air qui aime défier le froid », a mentionné le lieutenant de la SPS, André Gagné.
Malaise
La thèse de la mort naturelle semble se confirmer pour l'homme qui a été retrouvé en état d'hypothermie, sur la rue Michel-Simard, samedi soir, à Saint-Fulgence, a indiqué la SQ.
L'homme de 64 ans, qui aurait éprouvé un malaise avant de s'effondrer sur la route, ne semblait pas égaré ou perdu dans le secteur.