Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
La collision est survenue vers 21h vendredi soir.
La collision est survenue vers 21h vendredi soir.

L’enquête concernant l’accident survenu sur le boulevard Talbot se poursuit

Mariane Guay
Le Quotidien
Article réservé aux abonnés
L’enquête du Service de police de Saguenay (SPS) est toujours en cours afin d'éclaircir les causes et les circonstances qui ont mené au violent accident survenu sur le boulevard Talbot, près du Domaine Luxuor, vendredi soir.

Selon le porte-parole du SPS, Bruno Cormier, des équipes d’enquêteurs ont été à la rencontre de plusieurs témoins de l’accident qui a fait deux blessés graves. Les enquêteurs sont à la recherche de nouveaux éléments. «Il faut regarder s’il n’y aurait pas d’autres choses que nous pourrions aller chercher comme élément de preuve, entre autres, est-ce qu’il y a des caméras de surveillance dans le secteur qui auraient pu capter des images», a-t-il expliqué au Quotidien lundi après-midi.

La scène a été étudiée minutieusement par des agents reconstitutionnistes afin de comprendre les circonstances de la collision impliquant deux voitures et un camion semi-remorque. 

De plus, le SPS attend les résultats toxicologiques des personnes concernées avant de se prononcer sur les causes. Bruno Cormier ajoute que cela peut prendre plusieurs semaines avant d’avoir les résultats des prélèvements.

Une personne blessée dans l’accident est toujours dans un état critique au centre hospitalier.