Le présumé agresseur au poivre de Cayenne arrêté à Chicoutimi

Xavier Roberge, un individu qui était recherché par les policiers de Saguenay depuis le 1er avril dernier, a été épinglé dans la nuit de dimanche à lundi. Un mandat d’arrestation avait été lancé contre lui, à la suite d’une agression au poivre de Cayenne survenue dans le quartier Saint-Paul de Chicoutimi, il y a trois semaines. 

Un avis de recherche avait été diffusé dans les médias, jeudi dernier. Les policiers recherchaient le jeune homme de 19 ans, puisqu’on le soupçonnait d’être l’auteur d’une agression armée survenue le 1er avril dernier. Le jeune individu aurait alors aspergé une autre personne de poivre de Cayenne, à la suite d’une chicane. Depuis, Xavier Roberge était introuvable.

L’avis de recherche publié dans les médias aura permis de lui mettre la main au collet. Il a été appréhendé dans la nuit de dimanche à lundi, alors qu’il circulait à bord d’un véhicule, dans le secteur de Chicoutimi.

Il a été amené au poste, où il a passé la nuit en cellule. Il devrait comparaître lundi par visioconférence et pourrait faire face à des accusations de voies de fait armées.