Le corps repêché à La Baie identifié

Le corps repêché dans les eaux du Saguenay le 29 mai dernier à La Baie a pu être identifié. Il s’agit de Jean-François Bouchard, 58 ans.

Le Service de police de Saguenay a pu confirmer l’information à la famille mardi matin. L’homme était porté disparu depuis le 15 octobre dernier.

«Il reste maintenant à trouver les causes du décès. On poursuit le travail en ce sens», confirme Bruno Cormier, porte-parole du Service de police de Saguenay (SPS).

Les proches de Jean-François Bouchard avaient fait appel aux médias afin de tenter de le retrouver en octobre. Le 21 octobre, plus de 90 personnes avaient également participé à des recherches visant à retrouver le disparu ou un indice de son passage au parc de la Rivière-du-Moulin de Chicoutimi. Une information provenant du public était alors à l’origine des recherches organisées par la famille Bouchard. 

Un citoyen qui avait rapporté le porte-monnaie de Jean-François Bouchard ainsi qu’un autre de ses objets personnels à l’hôtel de ville de Saguenay le 16 octobre dernier a également été recherché par les policiers. Ce dernier ne s’est toutefois jamais manifesté. Le SPS ignore donc à quel endroit les objets ont été trouvés.