Le cadavre retrouvé derrière le Provigo de Chicoutimi identifié

La dépouille retrouvée dans un fossé derrière le supermarché Provigo de Chicoutimi le 7 mai dernier est celle d’un homme de 77 ans sans domicile fixe qui avait l’habitude de dormir dans le secteur.

La police de Saguenay a reçu mercredi les résultats d’expertises menés par le laboratoire d’identité judiciaire au cours des dernières semaines. 

«C’est bel et bien l’itinérant qui circulait dans le secteur et qui était souvent vu dans le secteur. C’est grâce à l’ADN qu’on a pu obtenir une identification positive», confirme le porte-parole de la police de Saguenay, Bruno Cormier. 

La disparition du septuagénaire avait été signalée en mars dernier, mais selon des relevés de transactions qu’il effectuait sur une fréquence mensuelle et qui ont été consultés par les enquêteurs, il n’avait plus donné signe de vie depuis le mois de novembre 2018. Rappelons que c’est un passant qui avait aperçu la dépouille partiellement ensevelie sous la neige fondante.

À la demande de la famille du défunt, son nom ne sera pas rendu public, a spécifié M. Cormier. 

Les policiers attendent désormais des résultats d’expertises menés sur le cadavre d’un homme repêché dans les eaux de la rivière Saguenay dans le secteur de La Baie le 30 mai dernier.