Le barricadé Bruno Bouchard recherché

Le Jonquiérois Bruno Bouchard, qui avait monopolisé les policiers de Saguenay et ceux de la Sûreté du Québec (SQ) lorsqu’il s’était barricadé durant de longues heures, en mars 2018, est recherché par le Service de police de Saguenay (SPS).

Il aurait commis des crimes violents. L’homme a 36 ans, il est chauve et a les yeux bruns. Il mesure 1,73 mètre et pèse 95 kilos. Les policiers conseillent aux gens de ne pas l’intercepter s’ils l’aperçoivent, mais plutôt de communiquer avec les agents au 418 699-6000. Il pourrait être violent.

L’individu a passé quelques mois derrière les barreaux, au cours de la dernière année, après s’être enfermé chez lui, sur la rue Saint-Dominique, à Jonquière, le 20 mars 2018. Bouchard, qui possède de nombreux antécédents judiciaires, était alors en peine d’amour. 

Triste et désorganisé, l’individu avait commencé à publier ses états d’âme sur Facebook, allant même jusqu’à faire des vidéos en direct. Son entourage s’en était inquiété. Rapidement, la situation avait dégénéré. Après un siège de plusieurs heures, l’individu était sorti paisiblement de son logement et a été arrêté.