La Scierie Girard cherche à élucider un vol de 10 000$ d’équipements

Environ 10 000 $ d’équipements ont été volés à la Scierie Girard, du 13 au 14 juillet, dans le secteur du réservoir Pipmuacan, au nord du Saguenay.

La compagnie recherche activement toute personne ayant des informations qui pourraient aider à l’enquête et promet une importante récompense à ceux qui pourront aider. Dans un message publié sur sa page Facebook, la Scierie Girard promet 1000 $ pour tous ceux qui donneront « des informations qui vont mener à l’arrestation des voyous qui ont dérobé pour 10 000 $ de matériel. »

La compagnie a aussi profité de l’occasion pour dresser la liste de ses équipements manquants. Génératrice, soudeuse, scie mécanique, télévision, ordinateur portable et bien plus auraient été volés au camp Sorbière, aux kilomètres 84 et 91.

La scierie invite ceux qui auraient des informations à communiquer au 418 542-8929, poste 105. Elle tenait également à préciser que toutes les informations seraient traitées de façon confidentielle.

La Sûreté du Québec n’a pas voulu confirmer au Progrès si une enquête était en cours ou si une plainte avait été déposée. Myriam Arsenault