La piétonne happée par une camionnette hors de danger

La jeune femme qui a été happée par une camionnette lundi en fin d’après-midi à Saint-Jean-Eudes est hors de danger. Mardi matin, elle reposait toujours aux soins intensifs.

La jeune femme d’environ 20 ans a été happée par une camionnette qui circulait en direction de Chicoutimi à l’intersection du boulevard du Saguenay et de la rue Croft vers 16h20. L’impact a été violent. La victime a été blessée grièvement. Elle était dans un état semi-conscient au moment de son transport vers l’hôpital. 

Les circonstances de l’accident ont pu être précisées. Ni l’alcool ni la vitesse ne seraient en cause.

«La jeune fille venait de descendre d’un autobus de ville, tout comme deux autres personnes. Les deux personnes ont traversé le boulevard au complet. La jeune fille s’est arrêtée sur le terre-plein central. Elle aurait ensuite traversé entre deux voitures et n’aurait pas aperçu la camionnette qui s’en venait et qui avait son feu vert», raconte Bruno Cormier, porte-parole du Service de police de Saguenay (SPS).  

Une famille se trouvait à bord de la camionnette. Personne n’a été blessé. L’homme qui était au volant a toutefois dû être transporté au centre hospitalier pour soigner un choc nerveux.