La circulation, déjà difficile en raison de fortes précipitations de neige, a été légèrement perturbée, le temps de remorquer les véhicules accidentés.

La neige fait des siennes sur la 169

Un accident impliquant trois poids lourds est survenu tard mercredi sur la route 169 dans la Réserve faunique des Laurentides. Les conditions météorologiques difficiles pourraient avoir causé la triple sortie de route.

L’incident survenu en fin de soirée à la hauteur du kilomètre 38 a forcé une équipe d’Urgence-Environnement à se déplacer pour contenir des déversements d’essence sur la chaussée. Les policiers de la Sûreté du Québec et les pompiers ont dû intervenir pour dégager la chaussée.

La circulation, déjà difficile en raison de fortes précipitations de neige, a été légèrement perturbée, le temps de remorquer les véhicules accidentés. Personne n’a toutefois été blessé.

La Sûreté du Québec est aussi intervenue en milieu de soirée pour un autre accrochage entre deux autres poids lourds, cette fois du côté de la 175 à la hauteur du kilomètre 134, tout près de l’Étape.