La situation a été pénible sur toutes les routes de la région, mercredi. Saguenay n'y a pas échappé.

La neige et les forts vents frappent la région

(Louis Potvin et Mélanie Côté) Le Saguenay-Lac-Saint-Jean a été frappé par la tempête, dans la nuit de mardi à mercredi, de sorte que la circulation a été difficile sur les routes. Une collision frontale a fait une blessée à Saint-Félicien et plusieurs sorties de route ont occupé les autorités sur tout le territoire.
Une collision frontale a fait une blessée à Saint-Félicien, vers 10h, dans le secteur de la courbe des maires, près de Saint-Méthode.
Les forts vents et la poudrerie ont cependant fait de nombreux heureux, puisque la plupart des établissements scolaires ont fermé leurs portes. 
Selon le sommaire météorologie d'Environnement Canada publié sur la page Facebook de Météo Chicoutimi, 15 centimètres de neige sont tombés à Saguenay et entre 10 et 15 à Roberval. Le vent et la poudrerie, surtout, ont causé des maux de tête aux automobilistes entre 22 h et 10 h. 
Collision à Saint-Félicien
La collision frontale qui a fait une blessée à Saint-Félicien est survenue vers 10 h dans le secteur de la courbe des maires, près de Saint-Méthode. Une Toyota Echo grise et une Oldsmobile Intrigue ont été impliquées.
Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour sortir une personne de la Toyota. Elle aurait subi des blessures aux jambes.