Le camion s’est renversé sur le bas-côté. Les autorités étaient présentes pour prendre en charge le conducteur et réguler la circulation.

La Baie: un camion se renverse sur la 170

Un camion de la société Sablières BY s’est renversé avant midi sur la route 170 dans le secteur de La Baie. Le camion chargé de matériau perturbe la circulation sur les deux voies, mais la route n’est pas bloquée.

Le camion s’est renversé à la sortie de la carrière lorsqu’il s’est engagé sur la 170 en direction de Chicoutimi, à proximité de la carrière exploitée par Sablières BY. Une manoeuvre trop courte effectuée sur le bord de route serait à l’origine de l’accident. Le poids du camion totalement chargé exercé sur le bord de la chaussée a affaissé le bas-côté et renversa le véhicule.

Le camion s’est renversé sur le bas-côté. Les autorités étaient présente pour prendre en charge le conducteur et réguler la circulation.

Actuellement, la circulation est perturbée, mais les autorités régulent le passage pour que les voies ne soient pas bloquées et tentent de remettre le camion sur ses roues. Le conducteur a subi un choc nerveux et semble souffrir du dos.