Ivre, elle fonce dans un commerce

Les agents du Service de police de Saguenay ont eu une bien mauvaise surprise, mardi vers 19 h. Une femme de 47 ans en larmes venait tout juste de foncer dans le commerce Dufour et fils, au 3677 rue Saint-Pierre à Jonquière. Ils ont rapidement eu des doutes que la conductrice aurait pris le volant en état d’ébriété.

Elle a donc été arrêtée, mais également transportée au centre hospitalier, pour des blessures mineures. C’est à cet endroit que la conductrice devra se soumettre à des prélèvements d’haleine ou sanguin, ce qui n’avait toujours pas été fait au moment d’écrire ces lignes.

« La conductrice montrait des motifs évidents de conduite en état d’ébriété et c’est pour cette raison qu’elle devra se soumettre au test », a confirmé Stéphane Pellerin, du Service de police de Saguenay. Elle n’était pas connu du service policier.

Vomissant à côté de sa voiture

Une autre femme, cette fois-ci de 25 ans, a montré des signes de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, mardi soir.

Cette fois-ci, ce sont des gens du public qui ont averti les agents du SPS, lorsqu’il ont aperçu une femme, stationné en bordure du rang Saint-Paul, vomissant avec la portière ouverte.

Au moment d’écrire ces lignes, la jeune femme était transportée au poste pour y subir l’alcootest.