Les vitres des portes d’entrée du commerce situé au Faubourg Sagamie du boulevard du Royaume, à Jonquière, ont été fracassées.

Introduction par effraction dans une pharmacie de Jonquière

Une pharmacie de Jonquière a été visitée par deux voleurs, dans la nuit de mardi à mercredi. Des consoles de jeux vidéo ont été dérobées, mais aucun médicament.

Les vitres des portes d’entrée du commerce situé au Faubourg Sagamie du boulevard du Royaume, à Jonquière, ont été fracassées. Le service d’identité judiciaire du Service de police de Saguenay était sur les lieux mercredi matin, afin de faire la lumière sur ce vol.

L’événement s’est produit vers 2h30 du matin et c’est le propriétaire qui a été alerté puisque le système d’alarme avait été activé. Il s’est rendu sur place et a ensuite communiqué avec les policiers. 

Les enquêteurs signalent qu’aucun médicament n’a été volé. Les malfaiteurs se sont dirigés immédiatement vers les caisses pour repartir avec des consoles de jeux. 

Aucun suspect n’a encore été arrêté, mais les images captées par les caméras de surveillance permettront aux enquêteurs d’en apprendre davantage.