Une opération policière a eu lieu jeudi après-midi, à Larouche, en matière de stupéfiants.

Importante saisie de drogue à Larouche

Une importante qualité de stupéfiants a été saisie au domicile de Larouche où les policiers de Saguenay et de la Sûreté du Québec sont débarqués jeudi, en fin d’après-midi. Trois personnes ont été arrêtées, dont un homme de 41 ans et deux femmes, âgées de 25 et 41 ans.

L’intervention policière, qui a nécessité l’intervention des agents de la Division des crimes majeurs, visait un groupe de trafiquants qui opéraient activement et de manière importante dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
En tout, les policiers sont ressortis de la résidence située en bordure de la route 170 avec 300 grammes de cocaïne, 3000 grammes de produit servant à la coupe, 60 comprimés de métamphétamine, plus de 150 grammes de poudre de métamphétamine, des quantités d’ecstasy, du cannabis, de même que des médicaments d’ordonnance. Un montant de 7000$ a également été saisi, ainsi que des articles servant au trafic et à la possession de stupéfiants.
Près d’une trentaine de policiers étaient débarqués à la résidence et deux maitres-chiens avaient été dépêchés sur place.
Un homme de 41 ans a été arrêté et devrait comparaitre en après-midi. Quant aux deux femmes, elles ont été libérées après interrogatoire et comparaitront ultérieurement.