Un homme a été arrêté et devra faire face à plusieurs chefs d'accusation en lien avec cette saisie.

Importante saisie à Chicoutimi

Les policiers de Saguenay ont saisi plus de 122 000$ en plants de cannabis et drogues lors d'une perquisition, mercredi, à Chicoutimi. Un homme a été arrêté et devra faire face à plusieurs chefs d'accusation pour avoir cultivé une centaine de plants de cannabis dans son logement.
Les agents de la section des projets spéciaux ont fait irruption dans un immeuble à logements de la rue Saint-Luc, vers 13h, mandat de perquisition en main.
Un homme de 32 ans a été arrêté, puis libéré sous promesse de comparaître. Il devra répondre à des accusations de culture de cannabis, de possession de cocaïne, de recel d'argent et de possession de cannabis.
Les agents ont saisi sur place 93 plants de cannabis, dont la valeur sur le marché de la rue est estimée à 120 900$, indique Bruno Cormier, porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay. Un peu plus de 65 grammes ont aussi été saisis (valeur estimée à près de 658$), sept grammes de cocaïne (700$) ainsi que 505$ en argent, ce qui porte le montant total de la perquisition à un peu plus de 122 760$.
Des informations du public ont permis aux policiers de procéder à cette perquisition.