Important coup de filet à Saguenay

Un important vendeur de drogue a été arrêté par la section des projets spéciaux de la Sécurité publique de Saguenay, hier, sur la rue Bégin à Chicoutimi.
Il avait en sa possession de la drogue et de l'argent pour une valeur totale de 31 485$. L'homme né en août 1991 détenait également une arme prohibée. « C'est un très beau coup de la part de la section des projets spéciaux, souligne le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier. On parle d'un gros vendeur. L'équipe a eu la bonne information et a travaillé avec patience. »
L'homme comparaîtra au palais de justice de Chicoutimi ce matin. Il fera face à des accusations de trafic et possession en vue de faire le trafic de cannabis, de cocaïne, de méthamphétamine, de recel d'argent, et de possession d'une arme prohibée. Il avait sur lui un « teaser gun », ce qui est interdit par la loi.
Il a été arrêté à 17 h 40 et est détenu depuis. Il aurait des antécédents en semblable matière.
L'homme n'a pas résisté à son arrestation.
Il avait dans sa voiture 13 750$ de cannabis, 2758$ de cocaïne, 6580$ de méthamphétamine et 8397 $ en argent comptant. Il est donc permis de croire qu'il ne s'agissait pas du « vendeur du coin », mais bel et bien d'un joueur important dans la vente de drogue au Saguenay. Impossible, pour l'instant, de dire si ce coup de filet mènera à d'autres arrestations prochainement.
CE QU'IL AVAIT EN SA POSSESSION DANS SA VOITURE
13 750 $ de cannabis
2758 $ de cocaïne
6580 $ de méthamphétamine
8397 $ en argent
kbelley-murray@lequotidien.com