Il percute un feu de circulation et tente de fuir les policiers

Un homme de 24 ans a tenté de fuir les policiers après avoir percuté un feu de circulation, dans la nuit de vendredi à samedi, à Saguenay. Il a finalement été rattrapé par les agents de la paix qui l’ont amené au poste. Le conducteur était en état d’ivresse, alors que les résultats du test de l’ivressomètre ont montré qu’il avait deux fois plus d’alcool dans le sang que la limite permise.

Il était à bord de son pick-up et circulait en direction de Chicoutimi sur le boulevard du Royaume, vers 23h20. À la hauteur de la rue Dubose, il a percuté un feu de circulation qui se situait sur le terre-plein central. Il a ensuite tenté de fuir les policiers, à pied. 

La conduite de l’homme était très dangereuse. Il a d’ailleurs fait un bout de chemin dans la voie inverse. « Heureusement, personne n’a été blessé dans l’accident », a ajouté Dany Harvey, du Service de police de Saguenay. 

Il a été emmené au poste, où il a échoué le test de l’ivressomètre. Il a été arrêté et libéré sous citation à comparaître.