Hélène Martineau, 48 ans, est portée disparue depuis le mercredi 12 avril.

Hélène Martineau : l'enquête se poursuit

Le poste de commandement de la Sûreté du Québec (SQ) installé sur la rue Montgomery, dans le secteur Arvida, dans le cadre de l'enquête sur la disparition d'Hélène Martineau, a quitté les lieux dans la nuit de vendredi à samedi.
Le retour des enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne sur les lieux lundi n'est pas prévu, a indiqué dimanche la porte-parole de la SQ, Hélène Nepton. Elle a cependant précisé que la situation pouvait évoluer rapidement et que le poste de commandement pouvait être ramené sur les lieux si nécessaire.
L'enquête demeure toujours en cours. Le poste de commandement a été installé jeudi et vendredi sur la rue Montgomery, devant la maison où réside Hélène Martineau et sa famille, afin de recueillir des informations dans l'espoir faire progresser l'enquête sur sa disparition.
Vendredi, la maison a été fouillée et le conjoint d'Hélène Martineau a été invité à monter à bord de la voiture d'un enquêteur. Hélène Martineau, 48 ans, est portée disparue depuis le mercredi 12 avril. Elle portait une veste noire de marque North Face et une tuque noire la dernière fois qu'elle a été vue.