Gelée, elle entre en collision quatre fois avec le même véhicule de police

Une femme dans la cinquantaine a causé toute une surprise aux policiers de la ville de Saguenay qui travaillaient, samedi matin, au quartier général d’Arvida. Après avoir traversé la barrière de sécurité qui donne accès aux stationnements des voitures de police, la conductrice sous l’effet de la drogue est entrée quatre fois en collision avec le même véhicule, à basse vitesse.

C’est en regardant les caméras de surveillance que les policiers ont pu bien comprendre les faits. « Elle reculait et elle avançait, en cognant la voiture, toujours à basse vitesse », a souligné Karine Boivin, du service de police de Saguenay, dans un entretien téléphonique. 

Les impacts n'ont pas été importants puisque le véhicule de police n’a pas eu de dommage. La barrière de sécurité a quant à elle courbé lors du passage de la conductrice.

L’événement s’est produit à 7h25, samedi matin. La femme est ensuite sortie de son véhicule et s’est couchée par terre, les mains derrière le dos. 

« La conductrice n’a absolument aucune blessure », a confirmé Mme Boivin. Elle a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue et est demeurée détenue, pour éviter la récidive.