Michel Gagné-Bouchard

Gagné-Bouchard arrêté de nouveau

Michel Gagné-Bouchard était sur le point de régler ses plus récents dossiers de possession de drogue dans le but d'en faire le trafic. Or, plutôt que de se faire oublier, il s'est à nouveau fait intercepter pour des crimes de même nature.
Les policiers des projets spéciaux de la Sécurité publique de Saguenay (SPS) ont procédé à une perquisition, mercredi soir, dans un local de musique du secteur Arvida.
Le 23 novembre 2014, Gagné-Bouchard avait été arrêté en possession de 600 comprimés de méthamphétamine, plus de 1000 grammes de canabis, quelques grammes de cocaïne et une importante somme d'argent.
« Cette fois-ci, les policiers ont saisi plus de 6000 comprimés de méthamphétamine, plus de 1000 grammes de cannabis et quelques grammes de cocaïne. Mon client était à faire une transaction à l'intérieur d'un local de musique », rapporte Me Julien Boulianne.
« Ce sont des sources codées, soit des informateurs qui ont donné de l'information aux policiers afin de mener les perquisitions. Il est évident que cette nouvelle arrestation complique les choses pour mon client. Nous étions sur le point de régler son premier dossier, mais il est certain que ça va changer les choses », ajoute Me Boulianne.
Michel Gagné-Bouchard, de la rue Montaigne, à Chicoutimi, doit revenir en Cour le lundi 23 mars. Les avocats étudieront la preuve et pourrait prendre position sur les décisions à venir.