Faits divers en bref

Un individu s’est introduit dans une pharmacie de la rue Racine à Chicoutimi dans la nuit de dimanche à lundi afin de dérober des narcotiques.

Les policiers sont à la recherche de l’homme qui apparaît sur des images captées par une caméra de surveillance. Les policiers ont été appelés à se rendre à la succursale Jean Coutu située au 413 Racine Est à 1 h 20. 

L’alarme d’un système de sécurité avait été déclenchée. Un individu s’est rendu dans la pharmacie où il a mis la main sur de la morphine, du Dilaudid et de la méthadone. Sur place, les policiers ont découvert une corde utilisée pour descendre dans la pharmacie. 

Des murs avaient aussi été percés. Une technicienne en identification judiciaire a été appelée sur les lieux. Les policiers tentent actuellement de localiser le suspect. 

+

UN CAMION SE RENVERSE SUR LA ROUTE 172

Un camion rempli de billes de bois qui s’est renversé a forcé la fermeture de la route 172, à l’est de Sainte-Rose-du-Nord, lundi matin. L’accident impliquant également une voiture s’est produit à la hauteur du kilomètre 70, près du lac Résimond. La route a d’abord été complètement fermée à la circulation dans les deux sens, puis a été rouverte en alternance un peu avant midi. Le conducteur du camion s’en est sorti avec des blessures mineures.