En état d'ébriété sur la rue Racine

Le jeune homme d'une vingtaine d'années, arrêté sur la rue Racine à Chicoutimi, n'avait peut-être pas une affiche dans le dos précisant qu'il n'avait pas le droit d'être en état d'ébriété, mais il aura eu le malheur d'être reconnu par un policier et il a été arrêté.
Des patrouilleurs de la Sécurité publique de Saguenay (SPS) ont procédé à l'arrestation d'un individu, dans la nuit de samedi à dimanche, sur la rue Racine, à Chicoutimi.
Selon les informations fournies par le lieutenant André Gagné, de la SPS, il était 3h30 lorsque l'événement s'est produit.
«L'homme d'une vingtaine d'années a été reconnu par les policiers. Il n'a pas respecté ses conditions de remise en liberté. Au moment de son arrestation, il était en état d'ébriété ", explique M. Gagné.
Le personnage a été arrêté et amené au poste de police de Chicoutimi. Il devrait comparaître au Palais de justice de Chicoutimi lundi. Il pourrait avoir mis en péril sa remise en liberté étant donné qu'il n'a pas respecté les conditions pour lesquelles il avait évité la prison.
Sbegin@lequotidien.com