Le corps retrouvé vendredi sur les berges de la rivière Saguenay, à la hauteur de Saint-Fulgence, est bel et bien celui d'Isabelle Lévesque.

En bref

Isabelle Lévesque identifiée
Le corps retrouvé vendredi sur les berges de la rivière Saguenay, à la hauteur de Saint-Fulgence, est bel et bien celui d'Isabelle Lévesque. Une autopsie a été réalisée mardi et l'identité de la personne a été confirmée mercredi par le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier. Les funérailles auront lieu au cours de la fin de semaine. Isabelle Lévesque, une Baieriveraine de 32 ans, était portée disparue depuis le mois de janvier. Elle avait été aperçue pour la dernière fois quittant l'hôpital de Chicoutimi, où elle était soignée pour un épisode dépressif. Ce sont des citoyens qui ont fait la découverte en soirée, vendredi dernier.
Tonneaux
Une voiture a fait plusieurs tonneaux avant de se retrouver dans le fossé, sur la route Madoc, à Chicoutimi-Nord, mardi matin. Le conducteur, qui roulait en direction de Saint-Honoré, a été transporté à l'hôpital de Chicoutimi, mais il n'a pas subi de blessures majeures, mentionne le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier. D'après lui, la raison pour laquelle l'homme a perdu le contrôle est toujours inconnue. «Est-ce que c'est la vitesse? Une distraction au volant? On ne sait pas encore», explique-t-il.