Elle hurle et fait fuir deux voleurs

Deux voleurs qui s’étaient introduits dans une résidence du quartier Saint-Philippe à Jonquière ont fui les lieux sans butin après avoir été surpris par les cris de la résidante des lieux, jeudi soir.

La dame qui était seule écoutait la télévision paisiblement dans son salon lorsque des bruits provenant du sous-sol ont attiré son attention. Deux individus s’étaient introduits dans sa résidence par une fenêtre. Ceux-ci se sont vite enfuis par où ils étaient entrés lorsque la dame s’est mise à hurler. 

Des voisins ont vu les suspects prendre la fuite à bord d’un petit véhicule rouge en direction du boulevard du Royaume. Les policiers de Saguenay se sont rendus sur place afin de recueillir des indices pouvant mener aux auteurs du délit. 

Bien barrer portes et fenêtres

« J’aimerais rappeler l’importance de verrouiller vos portes et fenêtres ainsi que l’utilité d’ajouter des dispositifs et mécanismes antivol afin de retarder ou décourager les personnes mal intentionnées de s’introduire chez vous. Une maison bien éclairée à l’extérieur diminue aussi le risque d’intrusion de nuit », rappelle la lieutenante Sabrina Savard de la Sécurité publique de Saguenay.