Drogue, armes et une veste du SPS saisies: Yarrow Guay arrêté

Les policiers du Service de police de Saguenay (SPS) ont fait toute une découverte, mardi, lorsqu’ils ont perquisitionné une résidence de Jonquière. Ils ont trouvé de la drogue, une carabine, une arme à impulsion électrique et une veste du SPS. Yarrow Guay, âgé de 32 ans, a été arrêté et a comparu au Palais de justice de Chicoutimi. L’homme, qui a des antécédents judiciaires, fait face à des accusations de bris de probation, de recel d’une veste de police, de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, de même que de possession illégale d’une arme à feu et d’une arme à impulsion électrique.

L’individu a comparu devant le tribunal, mercredi, mais il demeure détenu jusqu’à son enquête sur remise en liberté, qui aura lieu mardi prochain. D’ici là, son avocate, Me Alexandrine Pilote, compte prendre connaissance de la preuve du Directeur des poursuites criminelles et pénales. Elle a précisé que l’individu vivait avec des colocataires. 

Les policiers de la section des projets spéciaux du SPS ont effectué la perquisition sur la rue Saint-Louis, vers 11 h mardi, à la suite d’informations du public. 

Les policiers ont saisi 6,5 livres de cannabis, 27 comprimés de méthamphétamine, un pistolet à impulsion électrique, une carabine 300, un sac de 200 cigarettes et une veste du Service de police de Saguenay.