Disparition d’Hélène Martineau: retour du poste de commandement

Le poste de commandement mobile de la Sûreté du Québec est de retour à Saguenay en lien avec la disparition d’Hélène Martineau. Pour une première fois, il s’installe au centre commercial Place du Royaume de Chicoutimi afin de tenter de recueillir de nouvelles informations.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec sollicite à nouveau l’aide de la population afin de tenter d’élucider la disparition de la femme de Jonquière qui n’a pas été vue depuis le 12 avril 2017. 

Le poste de commandement sera installé à Place du Royaume les 21 et 22 mars. Toute personne qui détiendrait des informations peut se rendre sur place à compter de 14h jeudi et de 8h30 vendredi. Toute information peut également être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

La présence du poste de commandement à Saguenay concorde avec la diffusion de l'émission J.E. dédiée à la disparition d’Hélène Martineau qui sera diffusée jeudi soir, 21h, à TVA.  

Rappelons qu’Hélène Martineau mesure 5 pi 6, pèse 135 lbs, a les yeux pers et les cheveux bruns. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait une veste noire de marque North Face et une tuque noire.