Le poste de commandement de la Sûreté du Québec est de retour sur la rue Powell, à Arvida.

Disparition d'Hélène Martineau: le poste de commandement de la SQ de retour à Arvida

Le poste de commandement de la Sûreté du Québec est de retour sur la rue Powell, à Arvida, afin d'effectuer de nouvelles recherches terrestres et recueillir de nouvelles informations en lien avec la disparition d'Hélène Martineau.
Les policiers de la Sûreté du Québec sont de retour dans le secteur de Saguenay pour une cinquième fois depuis que la dame a été portée disparue, le 12 avril dernier.
Son corps n'a pas encore été retrouvée malgré de nombreuses recherches autour de sa résidence ni même lors des fouilles aux abords de la rivière Saguenay, de ruisseaux ou de certains petits marécages situés à proximité de la maison.
« Nous effectuons de nouvelles recherches terrestres. Il n'y a pas de circonstances particulières pour expliquer le retour du poste de commandement. Nous sommes là pour recueillir des informations des citoyens », de dire Jean Tremblay, porte-parole de la SQ pour le Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Le conjoint de Mme Martineau, Michel Larouche est celui qui a communiqué avec les policiers de la Sécurité publique de Saguenay. Après quelques jours de recherches, le dossier a été transféré à la SQ.