Hélène Martineau, 48 ans, est portée disparue depuis mercredi midi. Elle portait une veste noire de marque North Face, une tuque noire, ses lunettes et avait avec elle son porte-clés et des flacons de médicaments, qui pourraient se trouver dans un petit sac de plastique Jean Coutu.

Disparition d'Hélène Martineau: la SQ installe un poste de commandement à Saguenay

Le dossier de la disparition d'Hélène Martineau a évolué puisqu'il est présentement entre les mains du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec qui se joint au Service de police de Saguenay afin d'établir un poste de commandement mobile au 1726 rue Montgomery à Jonquière.
Selon Jean Tremblay, porte-parole de la SQ, la présence du poste de commandement vise à relancer l'enquête en tentant de recueillir des informations entourant cette disparition nébuleuse de la part de citoyens. La SQ invite donc les personnes qui auraient pu être témoins d'événements ou possédant des informations à se présenter au poste de commandement installé à l'adresse indiquée plus haut jusqu'à 16h aujourd'hui.
Rappelons que vers 21h, le 12 avril dernier, la disparition d'Hélène Martineau, 48 ans, a été signalée au Service de police de la ville de Saguenay. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.  
La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait une veste noire de marque North Face et une tuque noire. Toute information peut être communiquée à la SQ au 1-800-659-4264.
Description :
Taille : 1, 67 m (5 pi 6 po)
Poids : 61 kg (135 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : pers