Les policiers du Service des enquêtes des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec sont de retour dans la région.

Disparition d'Hélène Martineau: la SQ à la recherche d'informations

Les policiers du Service des enquêtes des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec sont de retour dans la région et demandent aux personnes qui ont des informations en lien avec la disparition d'Hélène Martineau de se rendre au poste de commandement mobile a été stationné devant le 1726 de la rue Montgomery à Jonquière.
Les enquêteurs recueilleront alors les informations qui pourraient permettre de faire avancer l'enquête sur cette disparition. La moindre information concernant Hélène Martineau pourrait être utile dans cette affaire qui représente jusqu'à maintenant un véritable mystère puisque la femme a été l'objet d'une vaste opération de recherches sur le terrain dès que sa disparition a été signalée aux autorités policières.
Les proches d'Hélène Martineau ont informé les autorités policières de sa disparition vers 21 h le 12 avril. Cette dernière a quitté la résidence familiale sans donner de détails sur sa destination ou ses intentions. Elle n'a en sa possession aucune carte d'identité ou autre document comme des cartes de crédit ou de débit bancaire.
Les policiers ont procédé sans succès à des interrogatoires des proches de la disparue depuis sa disparition. Les personnes peuvent rencontrer les enquêteurs entre 9 h et 16 h aujourd'hui mardi et demain, ou peuvent contacter la Centrale d'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.