Le conducteur de ce véhicule s'est retrouvé dans une mauvaise position sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste, à La Baie, dimanche midi. Plus de peur que de mal.

Dimanche chargé pour les policiers

Deux conduites avec les facultés affaiblies et quelques accrochages et sorties de route ont marqué la journée de dimanche au Saguenay-Lac-Saint-Jean.
En premier lieu, les policiers de la Sécurité publique de Saguenay (SPS) ont intercepté deux automobilistes qui présentaient des signes de conduite sous l'effet de l'alcool.
Ainsi, à 3h31, dimanche matin, les agents ont arrêté un homme de 20 ans sur la rue Saint-Dominique, à Jonquière. L'individu présentait un taux d'alcoolémie deux fois supérieur à la limite.
Et seulement deux minutes après, à 3h33, d'autres patrouilleurs ont arrêté un conducteur de 22 ans au coin du boulevard Harvey et de la rue Saint-Jean Baptiste, à Jonquière. Lui aussi avait un taux deux fois plus élevé que la limite de .08.
D'autre part, quelques accrochages et sorties de route ont été signalés sur les territoires de la police de Saguenay et de la Sûreté du Québec.
Personne n'a été blessé sérieusement.
Sbegin@lequotidien.com