Les deux voleurs ont été arrêtés jeudi, pour un événement survenu dans la nuit de mardi à mercredi, à Chicoutimi.

Deux voleurs de narcotiques arrêtés

Un homme et une femme ont été arrêtés, jeudi, pour un vol de narcotiques survenu au cours de la nuit de mardi à mercredi dans une pharmacie du boulevard Barrette à Chicoutimi.

Les deux individus sont arrivés au Familiprix Lapierre et Tremblay pour commettre leur larcin. Les caméras de surveillance ont permis de les identifier et les policiers de la Sécurité publique de Saguenay ont été en mesure de procéder à leur arrestation, a expliqué le lieutenant Denis Harvey en fin de soirée jeudi.

« Après enquête, les deux personnes ont été identifiées et arrêtées jeudi avant d’être placées en cellule », a-t-il ajouté.

La femme de 26 ans était déjà sous un mandat d’emprisonnement. Lors de son arrestation, elle était en possession d’une importante quantité de stupéfiants, assez pour lui coller des accusations de trafic de drogue, en plus de celle de vol de narcotiques en lien avec le vol de mercredi.

Pour ce qui est de l’homme, âgé de 38 ans, il était sous un mandat d’arrestation. Il était encore interrogé par les enquêteurs tard jeudi soir. Les deux personnes devraient comparaître au Palais de justice de Chicoutimi pour faire face aux accusations qui pèsent contre elles.