Deux véhicules ont été la proie des flammes à Chicoutimi. 
Deux véhicules ont été la proie des flammes à Chicoutimi. 

Deux véhicules en feu et une introduction sur le Chemin de la Réserve à Chicoutimi 

Anne-Marie Gravel
Anne-Marie Gravel
Le Quotidien
Deux véhicules ont été la proie des flammes, lundi soir, sur le Chemin de la Réserve à Chicoutimi. Le Service de police de Saguenay n’écarte pas la possibilité d’un acte criminel.

Les services d’urgence ont reçu un appel pour des véhicules en feu à 23h35 lundi soir, juste en face de l’église située dans le secteur Côte-Réserve. Une camionnette noire et une voiture qui se trouvait à ses côtés étaient en feu. 

« Les deux véhicules sont des pertes totales, confirme Bruno Cormier, porte-parole du Service de police de Saguenay (SPS). Des expertises seront faites par le service d’identité judiciaire sur les véhicules. Il est possible que ce soit criminel. »

Introduction

La nuit a été mouvementée, dans le secteur, puisque les policiers ont été appelés à se rendre à nouveau sur le Chemin de la Réserve à 00h52, dans la nuit de lundi à mardi. Cette fois, un citoyen affirmait voir quelqu’un sur son terrain. 

À leur arrivée, les policiers ont vu un homme qui courrait derrière un autre individu. Ils ont mis fin à la poursuite et arrêté un homme de 54 ans. Des éléments ont mené les policiers à croire que l’individu se serait également introduit dans le portique de la résidence. Ce dernier fera face à des accusations d’introduction par effraction. Il devrait comparaître dans 16 semaines.