Deux perquisitions à Dolbeau-Mistassini

Deux individus ont été arrêtés à la suite de deux perquisitions en matière de stupéfiants dans deux résidences de Dolbeau-Mistassini vendredi matin.

Les saisies menées par les enquêteurs et patrouilleurs du poste de la Sûreté du Québec de la MRC Maria-Chapdelaine accompagnés d’un maitre-chien de l’unité d’urgence de Québec ont permis de mettre la main sur une quantité de drogue et du matériel. 

Près de sept kilogrammes de cannabis, environ 86 grammes de wax (dérivé du cannabis), neuf grammes de haschisch, un montant d’argent comptant, trios balances et un téléphone cellulaire ont d’abord été saisis dans une résidence de la rue Simard. 

La deuxième perquisition, survenue dans une résidence du boulevard Wallberg, a permis de mettre la main sur près de 35 grammes de cannabis séparé et prêt à la revente, une dizaine de méthamphétamines et un téléphone cellulaire.

Francis Tremblay, 27 ans, et Jason Rivard, 23 ans, tous deux de Dolbeau-Mistassini, ont comparu au Palais de justice de Roberval sous des accusations de possession de stupéfiants, possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et bris de probation.

Une information du public a permis d’amorcer l’enquête il y a quelques mois.