Porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier a expliqué qu'une femme dans la quarantaine reposant sur un divan et un homme sur le plancher ont été découverts inconscients dans leur appartement par un voisin.

Deux individus intoxiqués

Les policiers de la Sécurité publique de Saguenay sont intervenus, hier midi, dans un logement situé au 2208, rue Saint-Dominique à Jonquière, à la suite de la découverte de deux individus intoxiqués.
Selon le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier, une femme dans la quarantaine reposant sur un divan et un homme sur le plancher ont été découverts inconscients dans leur appartement par un voisin.
Selon Gerry Simard, à l'arrivée des ambulanciers, la dame semblait très confuse et l'homme avait un état de conscience très altérée. Après avoir été transporté à l'hôpital, les individus ont repris leur esprit.
Le poste de commandement de la police et les enquêteurs dépêchés sur place de même que les pompiers sont retournés rapidement à leur caserne. Aucune enquête criminelle ne sera ouverte relativement à cette affaire d'abus d'alcool ou de stupéfiants.