Deux délits de fuite dans la même heure pour un conducteur à La Baie

Un conducteur a pris la fuite, mercredi midi à La Baie, après avoir percuté un motocycliste. Au même moment que les policiers se rendaient sur les lieux et prenaient la description du véhicule, ils ont reçu un autre appel, concernant le même homme qui était entré cette fois-ci en collision avec du matériel sur un terrain. Les autorités l’ont finalement retrouvé et ont procédé à son arrestation.

Heureusement, le motocycliste impliqué dans l’accident n’a subi que des blessures mineures. Le conducteur n’a quant à lui pas été blessé.

Les policiers ont réussi à intercepter le fuyard dans le secteur de l’école Médérick-Gravel, vers 13h. « Au début, les policiers pensaient à la thèse de l’alcool ou de la drogue au volant, mais l’enquête a plutôt démontré que le conducteur était dans un état mental perturbé », a expliqué Luc Tardif, agent en prévention du Service de police de Saguenay.

L’homme a été libéré sous conditions et devra se présenter à la justice lors des prochains jours. Il pourrait être accusé de conduite dangereuse.