Deux cas d’ivresse au volant dans la nuit de vendredi à samedi

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 22 ans a été arrêté, vers minuit, alors qu’il était au volant de sa voiture sous l’effet de l’alcool. Les policiers l’ont intercepté sur le boulevard Mellon, à Jonquière, à la suite de la dénonciation d’un citoyen.

Il conduisait son véhicule avec près de deux fois la limite d’alcool permise dans le sang. L’individu était déjà en attente d’un procès pour conduite avec les facultés affaiblies. Il a été libéré sous condition et devra passer en cour dans les prochaines semaines.

Dans le fossé avec plus de trois fois la limite permise

Une femme de 39 ans a été retrouvée par un employé du ministère des Transports, alors qu’après une embardée, elle avait pris le fossé. C’est l’employé qui l’a signalé aux autorités à 3h21. 

Elle se dirigeait vers Larouche, sur la route 170, et elle était à la hauteur du lac des Bleuets. Elle a soufflé près de trois fois au-dessus de la limite permise. Elle a été arrêtée, libérée sous condition et elle devra également se rendre au tribunal au cours des prochaines semaines. Elle était seule à bord de son véhicule et n’a pas été blessée lors de l’accident.