Deux cas d'alcool au volant à Saguenay

Le Service de police de Saguenay a procédé à deux arrestations en matière de conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool au cours des dernières heures. Deux hommes ont échoué l’éthylomètre et devront faire face à la justice.

Le cas le plus récent est survenu à 3h07, dimanche matin, à Chicoutimi. L’homme de 31 ans conduisait son véhicule en sens inverse sur la rue Bossé, lorsqu’une auto-patrouille passait par là. Les policiers ont intercepté le véhicule à l’angle de la rue Price et du boulevard Saint-Paul. Le trentenaire dépassait le taux d’alcool dans le sang permis par la loi.

Qui plus est, le fautif se trouvait en compagnie d’une femme et d’un bambin. Ces derniers ont été pris en charge par un proche. L’homme devra comparaître au palais de justice ultérieurement.

Finalement, à 19h30 samedi soir, un individu de 66 ans a été arrêté dans le secteur d’Arvida, alors qu’il conduisait son véhicule sous l’effet de l’alcool. Il a été libéré et sa cause sera éventuellement entendue devant un juge de la Cour du Québec.