Au total, les policiers ont émis trois constats et cinq avertissements pour des infractions mineures au Code de la sécurité routière.

Des automobilistes sages à Chicoutimi

Un barrage routier a été érigé dans la nuit de mercredi à jeudi sur le boulevard Saint-Paul à Chicoutimi. Au plaisir des policiers de Saguenay, aucun conducteur n’a été intercepté avec les capacités affaiblies par l’alcool ou la drogue.

Le sergent prévention et communication à la Sécurité publique de Saguenay Dominic Simard était satisfait à l’égard du résultat de ce dernier barrage routier. «Ça montre que les automobilistes sont plus prudents», a-t-il soutenu.

Les agents ont vérifié  300 véhicules entre 21 heures et 2 heures du matin. Au total, ils ont émis trois constats et cinq avertissements pour des infractions mineures au Code de la sécurité routière. 

«Peu importe la date ou l’heure, la sécurité publique de Saguenay tiendra des barrages routiers. La population doit comprendre qu’il est important de rester prudent et vigilant, et ce, même si le temps des Fêtes est terminé,» a déclaré Dominic Savard.