Délit de fuite à Jonquière

Un jeune homme a reçu un billet d’infraction pour un délit de fuite, dans la nuit de dimanche à lundi, après avoir quitté les lieux à la suite d’une collision avec un camion cube.

L’accident est survenu vers 2h35, tôt dimanche matin, à la hauteur du Pavillon du Hot-Dog à Jonquière, situé au 2088 rue Saint-Dominique. 

« Le conducteur descendait la côte et arrivait peut-être un peu trop vite, de sorte qu’il a perdu le contrôle avant d’entrer dans un camion cube, a décrit le lieutenant Denis Harvey, de la Sécurité publique de Saguenay, dans la boîte vocale destinée aux médias. Le conducteur a quitté les lieux en disant avoir été paniqué par la situation, mais ça n’a pas convaincu les patrouilleurs qui lui ont remis un billet d’infraction pour délit de fuite. Il ne pouvait pas vraiment dire qu’il n’avait pas eu d’accident parce que le capot de son véhicule était en forme d’accordéon. »

Autres arrestations

Par ailleurs, les policiers de Saguenay ont mis la main au collet d’un homme qui était sous mandat d’arrestation, dimanche soir. L’individu dans la quarantaine était d’abord porté disparu, mais lorsqu’il a été retracé par les agents de la paix, il a été mis en état d’arrestation. Il devrait comparaître au Palais de justice de Chicoutimi pour répondre à l’accusation à laquelle il faisait face.

Au cours de la fin de semaine, 17 individus ont été détenus après leur arrestation. Ils devraient tous comparaître devant le tribunal lundi.

En plus des nombreuses arrestations, les policiers sont intervenus sur une trentaine d’accidents avec dommages matériels. Deux ont nécessité un transport de blessés à l’hôpital, mais rien de grave.