L'accident s'était produit à l'intersection des routes 172 et 169 et une personne avait été blessée grièvement.

Délit de fuite à Alma: le conducteur se rend aux policiers

L'individu impliqué dans l'accident survenu à Alma, vendredi soir, s'est finalement rendu aux policiers en matinée, samedi. L'homme de 24 ans reste détenu et comparaîtra lundi au palais de justice d'Alma. Il fait face à des accusations de délit de fuite, bris de probation et bris d'engagement.
L'accident s'était produit à l'intersection des routes 172 et 169, vendredi en fin de soirée. Une personne avait été blessée grièvement. Le conducteur de l'une des voitures impliquées dans la collision avait pris le large à pied après l'impact. Les policiers ont tenté de le retracer au cours de la nuit, mais c'est finalement lui qui s'est présenté au poste de la Sûreté du Québec, samedi matin.
Questionnée sur les motifs de cette fuite, la responsable des communications de la SQ, Christine Coulombe, ne s'est pas aventurée sur ce terrain, précisant que l'homme avait été interrogé et qu'il restait derrière les barreaux jusqu'à son passage devant le juge. Il n'a pas été possible de savoir non plus si le jeune homme avait subi un ivressomètre, même si plusieurs heures s'étaient écoulées depuis l'accident.
Il n'a pas été possible de savoir quels sont ses antécédents judiciaires.