Le véhicule a terminé sa course sous une passerelle de bois, plus bas dans le fossé.

Délit de fuite à Alma

Un conducteur a fait une embardée, dimanche soir, sur le site de villégiature de la Dam-en-Terre à Alma. Il a abandonné son automobile dans le fossé avant de prendre la fuite, laissant la femme qui se trouvait avec lui à bord de la voiture. Les policiers tentaient toujours de retracer l'individu, en fin de soirée.
L'accident s'est produit aux alentours de 19 h. Pour une raison inconnue, le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule, puis a terminé sa course sous une passerelle de bois, plus bas dans le fossé. Une femme se trouvait à bord du véhicule, mais le conducteur a décidé de prendre les jambes à son cou avant l'arrivée des secours. Il n'a pas été possible de savoir si la dame avait été blessée durant l'accident. 
La responsable des communications de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe, a affirmé au Quotidien que les agents tentaient toujours de mettre la main sur le fuyard, vers 22 h, dimanche. Les policiers de la SQ étaient d'ailleurs toujours sur les lieux de l'accident, en fin de soirée. 
Il n'a pas été possible de savoir si l'alcool était en cause.