Découverte d'un corps inanimé à Alma

Un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé sans vie dans un logement de la rue Collard, à Alma, en fin d’après-midi jeudi.

La découverte d’un corps inanimé a provoqué un important déploiement policier dans le secteur, ce qui a soulevé certaines interrogations dans le voisinage. 

Jointe en soirée, la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville, a indiqué que la thèse du geste volontaire était envisagée, mais qu’aucune hypothèse n’était écartée. 

Des enquêteurs du service d’identité judiciaire sont demeurés sur place quelques heures, mais le dossier était clos en fin de soirée, jeudi.

« Les services d’urgence ont été appelés à se rendre dans un logement de la rue Collard pour un homme qui a été retrouvé inanimé, a décrit Béatrice Dorsainville. L’homme est décédé. Comme dans tous les cas de mort hors d’un centre hospitalier, des enquêteurs se sont rendus sur place dans le but de déterminer les causes du décès. Jusqu’à présent, il n’y a aucun élément criminel relié au décès. »

Important déploiement

À un certain moment jeudi, cinq voitures de la Sûreté du Québec, une ambulance et le fourgon d’identité judiciaire se trouvaient près de la scène.