Conditions routières difficiles au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Les conditions routières sont difficiles mercredi matin au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Quelques sorties de routes et accrochages ont été répertoriés sur le territoire.

Entre 8h et 9h, deux sorties de route et un accrochage mineur impliquant deux véhicules sont survenus sur l’autoroute 70 à proximité de la sortie du boulevard Saint-Paul.  

À Alma, l’opération dégivreurs a été déclenchée afin d’assurer la sécurité sur les routes. 

«Les gens doivent être prudents. Ce n’est pas beau sur les routes», affirme Hugues Beaulieu, porte-parole de la Sûreté du Québec. 

À Saguenay, les conditions routières demandent également de la vigilance de la part des conducteurs. «C’est encore très glissant. Il faut être extrêmement prudent», assure Bruno Cormier, porte-parole du Service de police de Saguenay, qui souligne qu’un feu de circulation tombé en raison d’un accident survenu mardi soir a engendré une situation problématique mercredi matin. «Le feu au coin des boulevards Talbot et Barrette n’est pas fonctionnel. Malgré la présence de policiers pour faire la circulation, ç’a créé un gros ralentissement.»