Le poids lourd a poursuivi sa route pendant plusieurs mètres après la collision.

Collision entre une voiture et un poids lourd à La Baie

Un conducteur a subi des blessures importantes après que son véhicule soit entré en collision avec un poids lourd, à l’intersection du Chemin Saint-Anicet et de la route 170 à La Baie, mardi matin.
La voiture a subi des dommages importants.

L’homme a subi des fractures et a été transporté à l’hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie, précise le porte-parole du Service de police de Saguenay, Bruno Cormier. L’accident s’est produit à 7h30 et les circonstances demeurent à établir précisément. Le conducteur de la voiture aurait fait une fausse manoeuvre. Les premières constatations permettent également d’établir que la collision a été très importante. Le poids lourd a poursuivi sa route sur plusieurs mètres et déversé du carburant sur la chaussée ce qui a causé une fermeture partielle de la route. Le temps de tout nettoyer, ce qui nécessitera quelques heures, la circulation sera perturbée dans le secteur.

Voleur épinglé
Du côté de Roberval, un voleur a été pris en flagrant délit dans la nuit de lundi à mardi. Peu de détails sur l’événement sont présentement disponibles, mais selon la porte-parole Nancy Fournier, les policiers du secteur se sont déplacés pour une alarme à 3h30 dans un établissement de l’avenue Lizotte. Une fois sur place, ils ont épinglé l’homme qui s’était introduit à l’intérieur.